À Saint-Jean-Port-Joli en 2020, le maître-coiffeur Rémi Dion ouvrait un salon digne des plus grands centres. Sa promesse : faire vivre, à chaque client, une expérience capillaire unique, à la fois haut de gamme et sympathique.
La clé du succès, l’entrepreneur expérimenté la détenait déjà  : les clients sont rapidement conquis par la qualité du service. Le défi résidait plutôt dans l’acquisition d’une nouvelle clientèle.
Comment faire connaître ce nouvel établissement et le savoir-faire distinctif qu’il propose?
C’est un défi auquel navir avait quelques solutions. Notre mandat : amener les clients potentiels à prendre rendez-vous au salon r. Le reste, Rémi et son équipe s’en chargeaient!
Faire ressentir, aux clients potentiels, le professionnalisme et l’ambiance distinctive du salon r.
Interpeller une variété de publics aux goûts différents.
Créer des publications et publicités qui s’arriment avec l’atmosphère du salon.
À la suite d’une première offensive publicitaire, Rémi nous a confié avoir été témoin d’une hausse marquée de son chiffre d’affaires. Il a dû accueillir de nouveaux artistes-coiffeurs dans son équipe. Et aujourd’hui, ça bouge au salon r!
Bien que la qualité du service de Rémi et de son équipe soit le réel moteur de cette croissance, des efforts de communication bien ficelés ont permis d’accélérer l’atteinte de ses objectifs.