Coordonnateur·rice de projets en communication
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De 27 $ à 33 $ de l'heure
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Temps plein
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Saint-Jean-Port-Joli
L’agence navir est à la recherche d’une personne avec une solide expérience des communications, pour occuper le poste de coordonnateur·rice de projets à partir de la fin de l’été ou au début de l’automne. C’est peut-être toi qui sait?
Cette description n'est qu'un aperçu; ton rôle s’adaptera et évoluera en fonction de tes forces et des besoins de l'agence. Nous cherchons une personne avec du leadership, prête à apprendre et à se développer continuellement. Qu'il s'agisse de sites web, de branding, de campagnes numériques ou de documentations marketing, tu te serviras de tes qualités humaines pour orchestrer la collaboration entre l’équipe de navir, les professionnels, les clients et les différents intervenants.
Envoie ton CV via le formulaire plus bas! Intéressé·e mais tu as des questions, une hésitation ou un détail à discuter? Écris-nous à [email protected] nous serons heureux d'échanger avec toi
Les responsabilités
- Comprendre et analyser en profondeur les besoins des client.e.s
- Coordonner divers projets en communication pour atteindre des résultats de qualité, tout en respectant les paramètres : budget, échéancier, besoins spécifiques du client
- Planifier et transmettre les besoins à l’équipe de production et aux différents intervenants externes: imprimeur, graphiste, rédacteur, traducteur, réviseur, etc.
- Communiquer avec une approche positive et flexible, tout en contribuant à améliorer nos processus internes.
- Participer à l’élaboration des stratégies de communication, au développement d’outils internes et à la révision linguistique des contenus
- Construire des relations durables avec nos clients et contribuer à leur satisfaction continue
Les conditions de travail
- Horaire flexible, temps plein, 32 à 37,5 heures
- 1-2 journées par semaine en télétravail
- 3 semaines de vacances
- Congés payés entre Noël et le Jour de l’An
- Projets stimulants et diversifiés
- Plan de formation continue
- Salaire de 27 à 33 $ l’heure (selon expérience)
Les incontournables
- Baccalauréat en communication, marketing, ou expérience équivalente
- Minimum de 4 ans d’expérience pertinente
- Ouverture d’esprit, souci du détail, capacité de synthèse, bon sens esthétique
- Haut niveau de français
- Aptitudes en gestion de personnel et bon esprit d’équipe
- Habileté à gérer plusieurs projets simultanément
Les atouts