Conseiller·ère en communication

  • Billet d'argent De 27 $ à 32 $ de l'heure
  • Malette Temps plein
  • Bâtiment Saint-Jean-Port-Joli

Si tu as une plume habile, que les communications c’est ton terrain de jeu et que tu as le flair pour élaborer des stratégies qui ont un impact, cette opportunité est pour toi! Nous recherchons un·e conseiller·ère en communication stratégique pour intégrer notre équipe à la fin de l’été ou au début de l’automne.

Cette description d’offre d’emploi n’est qu’un point de départ ; tes responsabilités évolueront avec le temps, en fonction de tes forces et des besoins de l'agence. Nous accordons une place privilégiée à l'apprentissage continu, aux compétences douces et à la collaboration en équipe.

Envoie ton CV  via le formulaire plus bas! Intéressé·e mais tu as des questions, une hésitation ou un détail à discuter? Écris-nous à [email protected] nous serons heureux d'échanger avec toi!

Les responsabilités

  • Analyser et évaluer les besoins en communication des clients et proposer des solutions créatives
  • Planifier et rédiger des plans et stratégies de communication alignés sur les objectifs de nos clients
  • Créer du contenu varié : rapports annuels, communiqués de presse, articles, présentations, guides, documents marketing, etc.
  • Collaborer en équipe pour élaborer des positionnements stratégiques, plateformes de marque et campagnes multicanales
  • Coordonner au besoin les projets internes et garantir la qualité des livrables en respectant les délais
  • Présenter et vulgariser les stratégies aux client·e·s de manière accessible et engageante
  • Contribuer au déploiement des stratégies assignées à l’agence en assurant la cohérence des messages clés

Les conditions de travail

  • Horaire flexible
  • Possibilité de télétravail en formule hybride
  • 3 semaines de vacances
  • Congés payés entre Noël et le Jour de l’An
  • Projets stimulants et diversifiés
  • Plan de formation continue
  • Salaire de 27 à 32 $ l’heure (selon expérience)

Les incontournables

  • Baccalauréat en communication, en marketing, en rédaction professionnelle, ou expérience équivalente
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente
  • Fortes aptitudes en rédaction
  • Connaissance des canaux de communication numériques et traditionnels et des bonnes pratiques
  • Créativité, capacité à se renouveler et grand intérêt pour l'innovation en matière de communication
  • Avoir de l’écoute, de la curiosité, de la rigueur et une aptitude à condenser l'information

Les atouts

  • Anglais de niveau intermédiaire

Des avantages qui comptent vraiment

Ça t’intéresse?

Envoie-nous ta candidature dès maintenant.

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, txt, doc, docx, Taille maximum des fichiers : 4 MB, Nombre maximum de fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.